Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F.A.Q. : Questions pour un Champion

AuteurMessage
Fujiwara no Hidemi

I am the KING

MessageSujet: F.A.Q. : Questions pour un Champion   Sam 23 Juil - 17:06

Je n’ai pas reçu mon mail d’activation de mon compte, que faire ?
    C’est tout bête, il suffit de le signaler dans le Coin des Invités, un admin se chargera d’activer votre compte avec le mail erroné.

Peut-on faire un « mixte » de deux races ?
    Bien entendu, nous vous donnons des races stéréotypées, plutôt classique. Libre à vous ensuite d’y ajouter des modifications ou autres. Tant que la logique y est, nous acceptons tous les mélanges de race. (Evitez les mi-ange/mi-démon par-contre, ça a un nom, c’est un ange déchu, par exemple)

Peut-on y ajouter des pouvoirs ?
    Il est logique que votre personnage en ait, surtout s’il sort de la catégorie des Humains normaux ! Cependant, ne me sortez pas qu’il est un être invincible, ect … Parce que cet être-là, c’est mouah ! *sbaff* Enfin bref, imposez-vous des limites, mais il est vrai que les ressources peuvent cependant être à l’infini (rapport avec les éléments de la nature)

On a droit à un deuxième, troisième, ect … compte ?
    2 comptes au maximum, pas plus. Sinon c'est ingérable, foi d'Hidemi !

Y a-t-il une limite de RP ? (Topic)
    Tant que vous arrivez à suivre le rythme, on peut supposons qu'une limite imaginaire de 5 RP devrait vous suffire.

Concernant les personnages pré-définis, y a-t-il des contraintes ?
    Déjà, pas de nombres de messages pour pouvoir en poster un (comme ça c’est clair). Ensuite, tout dépendra de la personne qui poste ce personnage. Il est recommandé de prendre contact avec cette personne, surtout si ce personnage pré-défini en question a un lien direct avec le sien.

F.A.Q. : Questions pour un Champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1