Internat Kyari


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 
Dictionnaire des Races

AuteurMessage
Fujiwara no Hidemi

avatar

I am the KING

Nombre de messages : 184
Âge : 25

MessageSujet: Dictionnaire des Races   Sam 23 Juil - 17:11

Dictionnaire des Races
( Attention, la liste peut s’allonger sans cesse ! )
  • Êtres Angéliques :

    Anges : Créatures du Ciel, parfois nommé Paradis, qui semble revenir sur Terre afin de surveiller les faits & gestes des Démons qui les aurait désobéi sur un certains contract. Leurs véritables formes sont semblables à ceux des hommes, en rajoutant qu’ils possèdent une paire d’ailes d’un blanc très pur.

    Archanges : Créatures puissantes du Ciel, ils ressemblent plus à des adultes, et sont donc contraints de vivre une vie de civil ou s’introduire dans le personnel de l’Internat, suivant la même mission que les Anges. Même caractéristique que les anges sous leurs véritables formes, en ajoutant qu’ils ont non pas une, mais trois paires d’ailes d’un blanc aussi lumineux que ceux des Anges.

    Anges Déchus : Créatures exclus du Ciel, ils n’ont donc aucune ( ou presque ) contraintes et peuvent vivre leurs vies comme bon leurs semblent, tout en respectant le contrat imposé, s’ils veulent vivre sur la Terre. Ils suivent aussi la même mission que les Anges & les Archanges. Leurs formes physiques sont humaines, mais leur(s) paire(s) d’ailes sont souvent noircis par les ténèbres ou rougis par le sang de leurs péchés. Certains se sont mêmes vu les ailes arrachées de force de leurs dos, une douleur qui laisse plus qu’une cicatrice.

  • Êtres Démoniaques :

    Démons : Créatures opposées aux Anges, les Démons vivent sous la Terre, bannis du Ciel promis. Cependant, ces derniers ont rompus cette définition, en se dévoilant sur la surface de la Terre, et sont les premières créatures des ombres à décider de vouloir vivre auprès des Humains. Ils existent plusieurs sous-races des Démons, mais ceux-ci se reconnaissent facilement par leurs cornes de béliers. Ils ne possèdent pas d’ailes, ni de queues fourchues.

    Diables : « Sous-races » des Démons, ils possèdent les mêmes caractéristiques, cependant c’est eux qui possèdent une paire d’ailes de chauve-souris et une queue fourchue. En général, ils s’amusent à se moquer des humains du sexe identique en leur jouant des mauvais tours.

    Expires : Créatures dont le sang est mêlé entre ceux d’un Démon et d’un Vampire, elles possèdent une caractéristique bien particulière. Plutôt que de mordre et d’absorber le sang des humains, les Expires, lors d’un surplus de sang suite, à un évènement, le recrachent dans un autre corps. Ils ne peuvent ressusciter un mort mais peuvent le rendre zombie, c'est-à-dire un corps esclave des Expires, sans aucunes âmes. ( Zombies non jouables !! ) Leurs physiques sont semblables à ceux des Humains, si ce n’est les longues canines semblables à ceux des Vampires.

    Inccubes : Version mâle de la Succube, en général ils sont la réincarnation de l'homme parfait. Possèdent envrions les mêmes caractéristiques physiques réelles d'une Succube.

    Succubes : Sous-race des Démons, généralement femelles ( Il peut y avoir des mâles ! ), ces créatures dérivés aspirent l’énergie vitale en posant leurs lèvres sur un humain du sexe opposé ( Une Succube aspire l’âme des hommes, inverse pour les mâles ). Elles sont généralement séduisantes et sexy, cherchant à se montrer pour attirant le plus de bétails que possible. Leurs formes originelles sont proches du Diable, puisqu’elles ont des ailes de chauves-souris et une queue fourchue, mais certaines possèdent aussi des cornes de Démons, ce qui signifie que leurs sangs sont mêlés.

    Vampires : Créatures venant des Ténèbres pures, ces monstres aiment sucer le sang aux cous des jeunes humains pour gagner du temps à survivre sous la lumière du jour. En effet, ils peuvent survivre au contact de la lumière du Soleil ! Cependant, ils ont une certaine limite à cela, et sont donc par conséquent très sensible aux coups de brûlures. Leurs physiques sont très connues : pâleurs de leurs peaux, canines longues et aiguisés, cheveux souvent noirs ou gris, voir blancs et les yeux rouges.

  • Êtres Hybrides

    Fenrir : Peuples ayant reçu la capacité de se transformer en loup quand il le désirait, cas similaire aux hybrides. Il n’en est rien car les Fenrirs peuvent se reproduire ce que les hybrides ne peuvent faire. les Fenrirs cohabité en harmonie avec les vampires. Malheureusement ils furent exterminé il y a des centaines d’années avant notre ère. Aujourd’hui ils sont de retour par on ne sait quel miracle. Les Fenrirs ont un physique assez spécial, ils possèdent des canines de loup omniprésentes ainsi que des yeux qui leur permette de voir dans la nuit. D’où le fait qu’ils soient confondus avec des hybrides. ( /!\ Ne pas confondre avec Lycans - By Okami Shiroi )

    Hybrides ( Neko, Inu, Usagi, ect … ) : En réalité, il s’agit d’Humains, dont on a mêlé leurs gênes avec ceux d’un des animaux compatibles ( Chat = Neko, Chien = Inu, Lapin = Usagi, ...). Ils ont donc par conséquent une forme physique humaine, mais leurs oreilles appartiennent à ceux de l’animal mêlé à ces êtres, ainsi qu’une queue. Ils ont trois formes : Humaine, Hybride ( Leurs véritables formes ) & Animalière ( L’animal inclus en eux ).

    Lycans : Appelés couramment Loups-Garous, ce sont autrefois des Humains, qui se sont vus mordre par un Lycan, créature mi-homme, mi-loup, mais dont leurs folies et leurs soifs de sangs sont incontrôlable. Une fois mordu par ces bêtes maudites, il est impossible de se défaire de cette malédiction, qui vous ronge plus vite que la Mort elle-même !


  • Êtres Magiques

    Élémentaristes : Sous races des Magiciens, ces humains dôtés de puissances magiques sont réputés pour leurs maîtrises incroyables en rapport avec la nature. Malheureusement, le seul hic, c’est qu’ils ne peuvent appartenir qu’à un des cinq éléments : l’eau, le feu, la terre, l’air et le vent. Ils n’ont aucunes caractéristiques physiques.

    Elfes : Créatures venant tout droit de la nature en elle-même, elles représentent la sagesse face aux autres races. Ils peuvent contrôler les arbres et les plantes, et communiquer avec les animaux de la forêt. Ils se reconnaissent grâce à leurs oreilles pointues. Ils sont en général très passifs, mais ils en existent certains Elfes qui font plus que nuire la paix des autres.

    Esprits : Créatures sortis des livres et des contes, on en compte plusieurs dans les légendes du monde. En général, il peut s’agir d’un monstre européen, tel que le Dragon, la Licorne ou la Sirène, ou bien Asiatique ( Voir sur Internet. ). Ils sont réincarnées en esprit dont la forme physique est humaine, mais conserve la possibilité de se transformer sous leurs formes originelles, ainsi que les pouvoirs de ces formes.

    Fées : Créatures rares et difficiles d’apercevoir, d’après les humains, elles seraient capables de réaliser vos rêves. C’est en partie vraie, mais contrairement à ce qu’ils croivent, elles possèdent une taille normale, une jolies paires d’ailes associés à celui d’un insecte ( Papillon, libellule, ect … ).

    Magiciens : Humains dotés de pouvoirs magiques, ils maîtrisent des sorts généraux et basiques, comme par exemple la lévitation, mais ne contrôle aucun élément de la nature ( Elémentariste ! ).

    Sorciers : Humains dotés de pouvoirs magiques exportés des ténèbres, ils pratiquent des rituelles pour invoquer des créatures de l’Enfer. Ils reprennent plusieurs principes des Démons, ainsi que du Satanisme avec les sacrifices à effectuer afin de réaliser leurs sorts. Ils peuvent être tout aussi bons que mauvais, mais leurs intentions sont généralement sombres et effrayantes.

    Smartass : Les Smartass ressemblent trait pour trait aux chats, hormis le fait qu'ils possèdent des capacités hors normes, et un collier portant un grelot. Ils possèdent également une paire d'aile de chauve-souris, pour mieux se déplacer.Leurs grelots, ne peuvent être entendu que par une seule personne! Pas plus! Car le but même de l'existence d'un Smartas, considérer par leurs maîtres comme des « familiers », est de protéger cette personne précise, de rester à ses côtés, jouant ainsi le rôle de « Gardien » au sein de sa race. ( /!\ Il s'agit d'un animal seulement - By Yoru Smartass )

    Spectres : êtres qui gênèrent leurs puissance en contrôlant des corps. S'ils restent trop longtemps hors d'un corps ils s'affaiblissent et leur transparence disparaît peu à peu. Quand ils possèdent un corps ils peuvent choisir de les contrôler mais cela nécessite de l'expérience ou bien ils peuvent juste y rester pour aspirer de l'énergie vitale ou pour se reposer mais le corps possédé adoptera le comportement général du Spectre. Mise à part leur translucidité, les Spectres sont exactement comme les humains, mais leurs peaux sont très pâles et leurs yeux sont vifs. ( /!\ Ne pas confondre avec Esprits - By Yu Ihno )

  • Êtres Artificels

    Androïdes : Non-êtres vivants, il s’agit d’un prototype robot dont la forme physique reprend celle de l’homme. Par conséquent, ils n’auraient eu aucunes émotions. Cependant, une force psychique ou magique les auraient rendus plus qu’humains que robots, et désormais, tente de rattraper le temps qu’on les aurait privé lors de la phase « Robot ». Malgré leurs apparences faibles, les Androïdes ont une force décuplé de dix par rapport aux hommes.

    I.A ( Intelligence Artificielle ) : L'A.I. est un programme informatique ayant comme particularité d'avoir les mêmes comportements qu'un humain de chair et d'os. Ils sont capables donc de contrôler des systèmes informatiques et de voyager par les câbles. À ce jour, pour qu'une A.I. puisse se matérialiser dans le monde réel, elle doit s'adresser à certains scientifiques ayant le savoir de matérialiser ces êtres inimaginable (notamment dans la NASA). ( /!\ Ne pas confondre avec Androïdes - By Miku Hatsune )

  • Humains Normaux

    Humains : Êtres tout à fait normaux, sans pouvoirs, ni forces décuplées.

_________________
You think can survive with me, Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dictionnaire des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kyari :: ~ Before the Story - HRP :: ● Règlement & Co. :: Explications-