Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement de la ChatBox

AuteurMessage
Fujiwara no Hidemi

I am the KING

MessageSujet: Règlement de la ChatBox   Sam 23 Juil - 17:19

Règlement de la ChatBox

Citation :
Suite aux certains problèmes sur la CB, le Staff a décidé d’intégrer sur IK un règlement, et bien évidemment, tout le monde se verra de le prendre en compte et de l’appliquer.
Tout d’abord, le point qui fâche des membres sur IK. Le RP sur la CB. Nous en avons discuté de tout ça et finalement: Le rp sur la CB est proscrit. Et ça ne sert à rien de nous demander si on ne peut pas le remettre ce sera non, car il y a eut trop de problèmes sur ce sujet là. Un peu ça allait, mais faut pas dépasser les bords. En plus, si c’était du genre « X va lire sous un arbre » là ça va, mais là c’est du « Hentai, yuri, yaoi » et tout ça, à force c’est bien marrant, mais j’vous assure pour ce qui n’en font pas, d’est carrément chiant ! Du rp vous pouvez en faire partout sur le forum à part sur la CB, vous plaignez pas ♥.

Deuxième & dernier point, un respect vis-à-vis des autres membres qu’à vous-même, et particulièrement auprès du Staff. Inutile de vous effrayer lorsque vous verrez un membre du Staff sur la ChatBox, Fujimi et moi-même nous ne mordons personne, sauf les méchantes personnes qui puissent vous nuire lors de vos RP ou autre sur le Forum ! Nous sommes des personnes tout à fait normales tout comme vous, nous avons justes des pouvoirs « d’administrateurs » sur notre forum, mais cela s’arrête là. En aucun cas, n’allez imaginer que nous profitons de notre statut, vous avez tout autant la liberté de vous exprimer que nous, ce forum est fait pour cela.

Notre seul but : avoir une bonne ambiance parmi vous, j’espère que nous ne regretterons pas d’avoir fait revenir parmi les morts IK (: !

By Hana & Hidemi.

Règlement de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1