Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Internat Kyari : V.4 !

AuteurMessage
Fujiwara no Hidemi

I am the KING

MessageSujet: Internat Kyari : V.4 !   Mer 27 Juil - 16:20

Eh non, ceci n'est pas une blague.
    Le forum Internat Kyari rouvre bel et bien ses portes, pour une nouvelle aventure. Les changements sont peu brusques : un nouveau contexte, une amélioration du système RP, et une administration toute gentillette prête à vous écouter et améliorer le forum si besoin.
    Pour toutes remarques, qu'elles soient positives ou négatives, n'hésitez pas à le faire remarquer dans ce topic, il est fait pour ; ).

Level 2 || New Record ~

MessageSujet: Re: Internat Kyari : V.4 !   Mer 27 Juil - 23:23

J'ai pas vraiment capté le changement de "système RP" dont tu parles ^^ pour moi ça a pas changé. Tu pourrais expliquer ?

Ensuite, c'est un très beau design. Bravo Fujimi :p

Et si il y a besoin d'un modo, je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Hidemi

I am the KING

MessageSujet: Re: Internat Kyari : V.4 !   Jeu 28 Juil - 8:11

Pour la modération, on recrutera une connaissance, par principe qu'il s'agissait d'un ancien administrateur.
    Pour le système RP, des changements, non, une amélioration, oui. Reste à attendre les écritures des fiches de guide du RP et des cas à éviter pour les fiches de présentation, car les mary-sue, on a fini de les collectionner ^^ ! De plus, il faut corriger encore le règlement au niveau de la limitation des lignes.

Level 2 || New Record ~

MessageSujet: Re: Internat Kyari : V.4 !   Ven 5 Aoû - 14:32

Bonjour bonjouuuur =DD

Voilà un petit message pour enfin manifester mon contentement sur le retour du fofo!! J'ai à peu près capté les changements qui ont eu lieu, mais juste à peu près, désolé ^^'

Cela dit, j'adore le nouveau contexte avec le type qui peut tuer des gens *w* et le passé de la ville où se trouve Kyari est trop cool! Et le nouveau thème est juste splendide!! Chapeau bas n_n
http://shiito-kun.deviantart.com/
Fujiwara no Hidemi

I am the KING

MessageSujet: Re: Internat Kyari : V.4 !   Ven 5 Aoû - 14:43

Pour le Design, faudra dire ça à Fuji', qui s'est cassée la tête juste pour vous. -Aussi bien pour le design que pour le codage (:-
    Les changements ne sont pas non plus gigantesques, il n'y a pas lieu de devoir tout comprendre, simplement suivre le courant. Comme tu l'as constaté, on n'a nullement modifié la structure du forum, sauf pour la suppression de quelques lieux inutiles, et le règlement, bien qu'il soit à relire, reste approximativement le même. On devient juste vraiment plus sévère au niveau des fiches de présentation, en plus de la disparition de la catégorie physique, qu'on a jugé fort inutile (:.
    Pour finir, au niveau du contexte, on est ressorti du coup "tout tourne autour des admins", comme rageaient plusieurs membres, et ce qui était tout à fait compréhensible. Je l'ai remanié à ce qu'elle soit plus large, mais toujours aussi restreint dans l'univers. Et le coup du passé de la ville, bah je n'arrivais pas à rentrer ça dans un seul post, j'ai préféré tout diviser pour simplifier la lecture, et effacer des doutes pour tout ceux qui le souhaiteraient !

MessageSujet: Re: Internat Kyari : V.4 !   

Internat Kyari : V.4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1