Internat Kyari


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 
Humains [1/1]

AuteurMessage
Soga no Fujimi

avatar

I am the QUEEN

Nombre de messages : 105
Âge : 21

MessageSujet: Humains [1/1]   Jeu 28 Juil - 15:56

" Andare a ballare ... La danza della morte"


feat. Gian Carlo ♠ - FREE

Nom & Prénom : MERTELLI Giovanni Emiliano
Âge : 18 ans
Race : Humain
Métier : Voleur & ancien trafiqueur de drogues
Nationalité : Italien & Japonais
Orientation Sexuelle :S'en moque pertinemment


Résumé de son Histoire & Caractère.
CARACTERE; Giovanni, plus couramment surnommé Gio est un personnage pour le moins ambiguë et mystérieux. Etre laconique, il ne parle que lorsqu'il est énervé ou qu'il a quelque chose qui lui semble important à dire. Ne vous attendez guère à de la gentillesse de sa part tout simplement car vous n'avez aucun intérêt pour lui. Associable est un mot qui revient souvent lorsqu'il s'agit de le décrire. Les gens l'ignorent, les gens le fuient. Beaucoup pensent également qu'il est fou puisqu'il collectionne les armes (pistolets, revolvers, sabres, katanas etc.) mais personne ne le dit à voix haute puisque tout le monde a également peur de lui. Il a cependant des qualités cachées comme son intelligence étonnante ou sa capacité à se mettre tout le monde sur le dos mais est-ce vraiment une qualité ?
Il aime; la nature, les arts, l'histoire, fumer, les pays froids, le mauvais temps, les armes.
Il déteste; parler de lui ou s'exprimer tout court, être enfermé, ne rien faire, les pays chauds, le beau temps, les mièvreries, les choses sucrées, sa famille.

HISTOIRE; Giovanni est né dans la ville qui accueillit l'art en son sein et qui reste pour nous la ville artistique; Florence. Il poussa son premier cri le 12 Février, il y a aujourd'hui 18 ans. Sa vie était des plus simples, entouré de sa mère, Mikomi et de son père, Bartolomeo. Il vivait dans une grande maison en plein cœur d'un éternel spectacle artistique et culturel d'où son admiration particulière pour l'art. Alors qu'il avait 3 ans, il eut un frère, Keikoku qu'il détestait déjà. Il était son plus simple contraire; cheveux noirs de jais, yeux profonds, sourire grandiloquent, voix claire même lorsqu'il hurlait. Plus ils grandissaient, plus cette répugnance se faisait ressentir et ce, des deux jeunes hommes. N'y tenant plus, Giovanni quitta sa maison et partit pour un voyage d'un an en France. Il y découvrit de nombreuses choses et revint. Sa mère l'adorant, elle était devenue folle lors de son départ et tenta de le tuer plusieurs fois avant qu'il ne décide de véritablement s'enfuir, trouvant refuge au Japon. Personne ne tentât de le retenir, ni sa mère placée juste après en hôpital spécialisé, ni son père qui semblait s'en moquer, ni son frère qu'il abhorrait toujours autant.
A savoir; Il a fait de nombreuses tentatives de suicide dont la prise de médicaments (pour laquelle il dût se rendre malgré lui à l'hôpital), la mutilation, la noyade intentionnelle, l'absence de nourriture etc.



Lien(s).

MERTELLI Keikoku; Frère cadet détesté, les deux êtres ne sont guère faits pour s'entendre. Leur physique ainsi que leur goût ou même leur philosophie de vie sont totalement opposés. Ils se sont disputés toutes leurs vies durant pour des choses futiles avant de briser leur lien puisque Gio s'est évanoui dans la nature. Keikoku est parti à sa recherche depuis un an déjà...

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kyari :: ~ Before the Story - HRP :: ● Les Personnages :: Personnages Prédéfinis-