Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hana Kishitani [u.c]

AuteurMessage
Hana Kishitani

Level 2 || New Record ~

MessageSujet: Hana Kishitani [u.c]   Jeu 28 Juil - 23:17

HANA KISHITANI

Nom & Prénom : Hana Kishitani
    Race : Métamorphe (susu HP)
    Métier :Etudiante
    Nationalité : Japonaise
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

« Regardez la jolie couleur rouge du sang ! »
    [1001 pattes susu]

Je hais la façon dont tu te comportes, d'avoir toujours cet air blasé que tu traînes tout le temps et ton petit côté je m'en foutiste que tu te donnes. Ta blasitude me tueras je t'assure.
    Je hais ton rire, qui te donne un drôle d'air de demeurer. Ca me donne toujours l'impression d'être supérieur à toi, niveau intelligence, bizarre.
    Je hais aussi la façon dont tu as de te déconnecter du monde, de me foutre des vents magnifiques quand tu es perdues dans tes pensées inexplicables et de me raconter que des trucs à côté de la plaque, qui n'a aucun sens par rapport au sujet de conversation.
    Je hais par-dessus tout, les choses étranges que tu fais.
    Je hais quand tu me dis qu'on ne peut pas se voir, car tu as besoin de rester seule et que tu me dis que c'est vitale, alors pourquoi tu aimes tellement être entourée de monde ? Et que tu veux que chaque jour, au fond de toi, qu'on te prouve qu'on t'aime, même si ça te gêne horriblement et tu finis par nous envoyer chier.
    Je hais ta façon de ne pas être affectueuse avec quiconque et t'as facilité à me rejeter tout le temps, même si je sais que ça te fait du bien d'en recevoir.
    Je hais ta paresse. C'est elle qui te tuera un jour, sérieusement. Tu as toujours la flemme de te faire à manger ou quoique se soit d'autre, que je dois faire à ta place quand je suis là. Mais je hais quand bizarrement tu ne l'as plus et que tu es hyperactive ou je ne sais quoi, surement dû à ton manque de sommeil qui te fait raconter encore plus de choses étranges. Je hais t'as façon de n'avoir jamais honte.
    Et pour finir je hais ta sociabilité et ton asociabilité. Pourquoi avec certaines personnes tu te comportes tout à fait normalement alors qu'avec d'autres on ne t'entend presque jamais et tu restes impassible à tout ce qui est dit. Je n'arrive pas à le comprendre.
    « Mais je hais surtout de ne pas te haïr, ni un seul instant, ni une seule minute, ni même du tout » 10 bonnes raisons de te larguer.

« J’avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n’était pas foutu de baiser pour sauver leur espèce. »
    [Fight Club yeh!]

(Augmenter le son, pour le début de la vidéo.)

Répéter souvent ces trois phrases:
    1) LE BONHEUR N'EXISTE PAS.
    2) L'AMOUR EST IMPOSSIBLE.
    3) RIEN N'EST GRAVE

Je suis née un dix-sept Avril, ma mère n’avait que dix-neuf ans et mon père vingt et un. J’étais visiblement une enfant non-désirée et ils vivaient tous les deux dans un amour passionné, qui ne dura pas éternellement.

Vous - HRP

Votre Prénom : ///
    Votre Âge : 16 ans
    Votre présence sur /7 ? : 4/7
    Avez-vous lu le Règlement ? : Yes, it is - Hdemi.

Revenir en haut Aller en bas

Hana Kishitani [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1