Internat Kyari


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 
Êtres Magiques. [1/2]

AuteurMessage
Soga no Fujimi

avatar

I am the QUEEN

Nombre de messages : 105
Âge : 22

MessageSujet: Êtres Magiques. [1/2]   Sam 30 Juil - 12:40

"La vie est comme un bon gâteau ... Qui n'attend que d'être dégusté !"


feat Panty and Stocking With Garterbelt - FREE

Nom & Prénom : SEONU Hyun Jung
Âge : 16 ans
Race : Magicienne
Métier : Etudiante & serveuse à la "Pâtisserie d'Or et d'Argent"
Nationalité : Coréenne
Orientation Sexuelle : Homosexuelle


Résumé de son Histoire & Caractère.
CARACTERE; Hyun Jung est pour le moins une jeune fille enthousiaste et ce, dans tout ce qu'elle fait. Un sourire continuellement affiché sur le visage, rien ne semble atteindre son optimisme. Si elle fait preuve d'une véritable gaieté de vie, elle est aussi quelque peu naïve et croit notamment au grand amour ou, moins romantique aux extra-terrestres. Autour d'elle, une grande chaleur se répand. Aimée de beaucoup de monde, beaucoup aiment cependant se moquer d'elle. Mais elle ne fait jamais attention aux remarques acerbes. Pas très douée à l'école, elle préfère être à l'air libre. Attentionnée envers ses ami(e)s et furieuse envers ses ennemis, ses colères sont fulgurantes. Elle peut être aussi adorable que prise d'un courroux immense si jamais vous tentez de détruire ce qu'elle possède. Un peu trop tête en l'air, elle correspond bien aux clichés de la fille pure & innocente des shojos manga. Elle rêve de devenir pâtissière et travaille dur pour cela. Contrairement aux autres filles de son âge, elle ne fait absolument pas attention à sa ligne et se moque pertinemment de ne pas être filiforme.
Elle aime; la vie, le sucré, l'Angleterre (une vraie passion d'où elle tire ses vêtements), rêver, manger, lire (surtout des yuri), dormir, inventer des recettes.
Elle déteste; le salé, les guerres dans le monde, l'homophobie (ou la discrimination sous toutes ses formes), les gens déprimés.
HISTOIRE; Hyun Jung est née en Corée de deux parents coréens. Son père étant un grand financier, et sa mère femme au foyer, suite à la crise financière asiatique de 1996, tous décident de partir au Japon. La petite y arrive donc à 2 ans, ne connaissant que très peu de choses de son pays natal. Sa mère tente désespérément d'avoir un deuxième enfant après Hyun Jung mais elle n'y parviendra jamais ce qui la plongera dans une profonde dépression qui la fera prendre des médicaments toute sa vie. La coréenne a une enfance calme et paisible mais se fait tourmenter à l'école; les enfants étant de cruels bourreaux à cet âge. A cause de cela, elle aura la phobie de l'école et commencera à se réfugier dans ce qui est et restera sa passion; la pâtisserie. Elle entre au collège avec un surpoids notable -notamment pour les asiatiques si minces, ce sera à nouveau les moqueries. Heureusement, sa famille soudée lui permet de traverser toutes les épreuves dures de la scolarité et sera son seul soutien moral. Lors de ses vacances, alors qu'elle a 14 ans, elle rencontre un ami de ses parents qui est pâtissier. Complètement subjuguée par cet homme, elle apprend très vite et c'est tout aussi vite qu'il tombera amoureux d'elle, à sens unique puisqu'elle préfère les femmes et ne se rendra jamais compte des sentiments du pâtissier envers elle. Durant les dernières années qui la constitue, elle deviendra la demoiselle joyeuse et passionnée qu'on connaît aujourd'hui, tentant de rester au plus près du pâtissier qu'elle adore.



Lien(s).

MISAMA Keigo; Pâtissier auquel elle voue un véritable culte, Hyun Jung est son éternelle fan. Il a des sentiments pour elle, mais elle ne les a jamais remarqués et de toute façon, elle aime rester auprès de lui comme une amie, une oreille attentive. Il lui apprend tous les dimanche matins dans la pâtisserie à faire des gâteaux et elle l'aide en tant que serveuse pour qu'elle puisse un jour, être une véritable pâtissière.



Dernière édition par Soga no Fujimi le Mar 2 Aoû - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soga no Fujimi

avatar

I am the QUEEN

Nombre de messages : 105
Âge : 22

MessageSujet: Re: Êtres Magiques. [1/2]   Lun 1 Aoû - 23:47

"Les souhaits des gens ne sont pas faits pour être réalisés; ils sont là pour leur donner une raison de vivre."


feat. Original - PRISE

Nom & Prénom : LITOVSKI Anastasia
Âge : 19 ans
Race : Elémentariste du feu
Métier : Etudiante
Nationalité : Russe & japonaise
Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle


Résumé de son Histoire & Caractère.
CARACTERE; Anastasia est une jeune femme aussi agréable qu'entêtée. Lorsqu'elle s'est fixée un objectif, rien ne pourra l'empêcher de l'atteindre, malgré les obstacles qui se dresseront. Très indépendante et loin d'être matérialiste, elle est capable de tout quitter du jour au lendemain pour changer de vie. Elle a toujours été libre, indomptable comme le feu qu'elle maîtrise, tantôt calme comme sur un bougie, tantôt exaltée comme un incendie. Rêveuse et un peu tête en l'air, elle a parfois du calme à trouver sa place dans ce monde et aime s'imaginer des histoires fantasques. Optimiste au possible, elle n'envisage que rarement le mauvais côté des gens et pense également que chaque personne possède une part de bonté en soi. Quand on ne la connaît pas, elle peut être distante ou très timide. Mais dès qu'elle est à l'aise, elle rit et se laisse aller. Très câline, elle est également comme beaucoup de jeunes filles, très romantiques. Diplomate, elle évite au maximum de blesser les gens qui l'entourent ou d'être cynique, c'est d'ailleurs le genre de personnes qu'elle déteste vraiment. Son sens de l'orientation est quasi nulle voire inexistant tant elle perd. Elle aura beau posséder une carte ou une boussole, elle se perdra automatiquement ce qui provoque les rires de ses ami(e)s. Plutôt intuitive que raisonnée, elle fonce parfois sans réfléchir. Elle s'attire souvent de nombreux problèmes à cause de cela.
Elle aime; Le cinéma, les romans policier, le feu, les mangas, la calligraphie, éplucher le dictionnaire, la mythologie, les câlins.
Elle déteste; L'eau, manger, les plats épicés, la géographie, les gens trop réalistes, l'alcool, les labyrinthes, les rues sombres.
HISTOIRE; Anastasia a été abandonnée dans un orphelinat russe alors qu'elle n'avait que quelques jours. Elle ne connaît absolument rien de ses parents. Les personnes de l'orphelinat ont décidé de lui donner un prénom russe bien qu'ils apprennent plus tard qu'elle possède des origines nippones. Grandissant parmi les autres enfants, elle apprécie le bonheur ambiant malgré les difficultés. A l'âge de 9 ans, elle se pose des questions sur ses parents d'autant qu'elle se sent différente des gamins de son âge. Elle décide de commencer à résoudre sa généalogie mais l'orphelinat ne lui donne que quelques brefs détails sans importance. Alors qu'elle a 10 ans, elle est adoptée par Vladimir, un homme qui vit seul et qui, au bout de quelques mois, la violera. Sachant cela, l'orphelinat la reprendra sous son aile. Terrifiée à l'idée de retourner dans une famille d'accueil, elle devient instable lorsqu'elle apprend qu'elle sera à nouveau adopter. Elle hurle, elle lance des objets, elle mord, devenant hystérique. Mais la famille qui désire l'adopter tient bon et ce, malgré la psychose de la jeune fille qui a alors 12 ans. Elle redevient une jeune fille posée et calme, développant son "pouvoir" en silence, de peur de devoir quitter ceux qu'elle aime. Elle prend même le nom de famille de ceux qu'elle considère comme sa véritable et unique famille. A 18 ans, elle part en Nouvelle-Zélande et rencontre Junichi. Ils deviennent très proches et ont une correspondance régulière par lettres. Il lui propose, un an plus tard, de venir au Japon avec lui, ce qu'elle accepte.



Lien(s).

DI SCIPIO Junichi; Ils se sont rencontrés en Nouvelle-Zélande il y a quelques années, alors qu'Anastasia y était en voyage. Durant une semaine, il la fit parcourir le pays pour lui montrer les plus beaux endroits. Tous deux partagent leur philosophie, leurs idéaux, leurs rêves et deviennent très proches. Même si elle doit retourner en Russie, ils décident de partir ensemble au Japon, ce qu'ils feront.

_________________

"There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self-control I fear is never ending
Controlling, I can't seem"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Êtres Magiques. [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kyari :: ~ Before the Story - HRP :: ● Les Personnages :: Personnages Prédéfinis-