Internat Kyari


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 
Êtres Artificiels [0/1]

AuteurMessage
Soga no Fujimi

avatar

I am the QUEEN

Nombre de messages : 105
Âge : 21

MessageSujet: Êtres Artificiels [0/1]   Mar 2 Aoû - 11:08

"Le monde est mien, à moi et à personne d'autre !"


feat Yakumo Yukari ♠ - PRISE

Nom & Prénom : ROSENBACH Nylaah
Âge : 17 ans
Race : Androïde
Métier : Etudiante
Nationalité : Américaine
Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle


Résumé de son Histoire & Caractère.
CARACTERE; Nylaah est une jeune femme égocentrique; vos envies, votre manière de penser, votre avis, tout votre être lui est clairement insignifiant. Vous n'avez pas plus d'utilité qu'un mouchoir en papier -qui est même plus utile puisqu'elle s'en sert. Clairement égoïste, de la même manière, elle ne pense qu'à elle et à son plaisir. Riche, d'une famille puissante, ce que vous pensez d'elle n'influe nullement. De même, elle refuse l'autorité que ce soit de sa famille ou de n'importe qui d'ailleurs. Elle pense que tout le monde est à ses pieds, notamment les hommes, qui se l'arrachent malgré son caractère exécrable. Comédienne hors paire, elle se fait souvent passer pour une pauvre petite fille innocente afin de gagner votre confiance ... Pour mieux vous manipulez par la suite. Immature, elle se moque de son avenir puisque question argent, son "père" a de quoi lui offrir tout ce qu'elle veut. Elle vit d'ailleurs à ses crochets. Elle est également souvent cynique dans ses propos, un mot gentil est rare venant d'elle. Malgré le fait qu'elle ne fasse rien à l'école, son intelligence naturelle ainsi que sa très grande culture lui permettent de s'élever à d'excellentes notes. Elle excelle également dans la pratique du violon, du piano et du violoncelle. Impatiente, elle déteste attendre mais arrive toujours en retard car elle se moque de faire attendre d'autres personnes qu'elle. Peut-être a-t-elle a un bon fond ou est-ce dû à son passé, mais c'est une personne pour le moins odieuse. Elle fait très attention à ce qu'elle porte et étudie toujours attentivement sa tenue avant de sortir.
Elle aime; elle-même, le piment, manipuler les gens, faire de la musique, se faire belle, les cerises, le maquillage.
Elle déteste; les autres, la foule, les lézards, la lecture, les endroits fermés (elle est claustrophobe), les reproches.
HISTOIRE; Nylaah est née en Amérique d'un célèbre scientifique; Mickaël Rosenbach qu'elle considère comme son propre père. Etant la plus réussite de ses "créations", il la chérit et la traita comme une reine. Elle grandit dans un manoir qui ressemblait à un château, entourée de domestiques, parfois abandonnée par son père qui était accaparé par ses recherches. Elle eut tôt fait de s'accommoder à cette vie oisive. Elle refusa longtemps d'aller à l'école, préférant rester chez elle à ne rien faire. Elle y entra tout de même mais elle se fit davantage d'ennemis que d'amis. A l'âge de 5 ans, elle fut enlevée par un groupe qui en avait après l'argent de son père. Elle resta une semaine dans un placard, se prenant des coups, ne mangeant que très peu. La police la retrouva ensuite. Suite à cela, elle deviendra claustrophobe. Elle continue d'aller à l'école, puis au collège. Cependant, certains savent ce qu'elle est "réellement" et la mette à part. D'autre, la savant très riche, n'ose même pas l'approcher. Elle a donc une enfance solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre Ezéchiel, un nouveau arrivé au collège, qui s'étonnera de la trouver seule. Ils ont tous deux 13 ans. Il tentera vainement de l'approcher, mais elle s'est déjà forgée une dure carapace. Malgré tout, tous les jours, il vient la saluer, lui parler, tente de la comprendre. Ce jeu durera deux ans avant qu'il ne parte sans ne la prévenir. Ce n'est que deux semaines plus tard, deux longues semaines de silence, qu'elle recevra une lettre qui lui dit qu'il a dû partir pour Taïwan. Son caractère se détériore encore suite à cette nouvelle, ne pouvant supporter cela. Après deux ans à l'avoir supporter, son père l'expédie au Japon, à l'internat Kyari, pour tenter de corriger sa psychologie infâme.



Lien(s).

CAVALCANTTI Ezéchiel; Le seul qui l'a supporté, elle, son silence et son cynisme, durant deux ans. Dire qu'ils sont amis serait faux. Lui, l'aime certes beaucoup mais ne connaît absolument rien d'elle puisqu'elle ne lui disait que de rares mots. Il ne sait rien de ce qu'elle ressent, même pas une once d'amitié.

_________________

"There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self-control I fear is never ending
Controlling, I can't seem"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Êtres Artificiels [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kyari :: ~ Before the Story - HRP :: ● Les Personnages :: Personnages Prédéfinis-