Internat Kyari


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 
Êtres Angéliques [1/1]

AuteurMessage
Soga no Fujimi

avatar

I am the QUEEN

Nombre de messages : 105
Âge : 22

MessageSujet: Êtres Angéliques [1/1]   Mar 2 Aoû - 11:09

"Don't believe anyone. Except me"


feat Barnaby Broosk Jr. - FREE

Nom & Prénom : ITÔ Yoshimitsu
Âge : 23 ans
Race : Archange
Métier : Détective
Nationalité : Japonais
Orientation Sexuelle : Homosexuel


Résumé de son Histoire & Caractère.
CARACTERE; Yoshimitsu est quelqu'un d'assez introverti, guère excentrique, préférant son bureau aux rues animées du Japon bien trop encombrées à son goût. Dès son plus jeune âge, il préférait regarder le ciel étoilé plutôt que de rester à regarder la télé. Il est le stéréotype même du génie; à lunettes, résolvant ses enquêtes avec classe, possédant une intelligence supérieure, ayant toujours été doué à l'école, parfois un peu comme un loup solitaire. Il n'est toutefois pas méchant et c'est avec bonne humeur qu'il vous parlera. Curieux et très modeste, de nombreuses filles ont tenté de s'approcher de lui, souvent bien en vain. A son visage affable et calme, on le croirait souvent insouciant, alors qu'il est en réalité stressé pour très peu de choses comme le loyer, son travail etc. Bon cuisinier, c'est lui qui s'en occupe à l'appartement ainsi que du rangement, peut-être parfois avec maniaquerie puisque Keigo est son plus simple inverse; bordélique. Parfois perfectionniste, il est écrivain à ses heures perdues et extrêmement sérieux dans son travail qu'il effectue toujours dans les temps et avec brio. C'est quelqu'un que l'on accepte volontiers dans ses amis, puisqu'il est aussi une véritable tombe à secrets et est toujours présent pour aider ceux qui en ont besoin.
Il aime; Keigo, ranger, faire la cuisine, travailler, écouter la musique, écrire sur son ordinateur, les animaux, les voyages.
Il déteste; Le désordre, la fumée de cigarette, les sales gosses, les fruits rouges, le sport, devoir porter des lunettes, dormir.
HISTOIRE; Yoshimitsu est né à Sendai bien des années après la domination de Date Masamune. Dans cette ville trop grande pour lui, il y grandit comme un enfant rêvant de voyages, de lointains paysages, de champs de fleurs. Son père est archéologue, sa mère, professeur d'histoire mais tout deux liés par le même sang; celui des archanges. Il trouve donc rapidement sa passion dans le passé. Il accompagnera régulièrement son père sur des sites, apaisant un tant soit peu sa soif d'ailleurs. Fils unique, il est l'enfant choyé. Evoluant dans une grande maison au jardin tout aussi luxueux, il ne connaît que très peu de choses de la vraie vie, hormis ses cours à l'école où il se débrouille d'ailleurs très bien. Au collège, il étudie les guerres, les conflits et tous les problèmes que subit continuellement le monde. Il décidera de partir un an en Somalie pour raisons humanitaires, en laissant non sans mal, sa relation passionnelle avec son professeur de mathématiques -un homme qu'il a oublié pendant son voyage. Là-bas, il souffrira atrocement du manque de nourriture et de la chaleur exécrable mais, et surtout, à cause de la guerre qui sévit, il se prendra une balle dans le genou. Rapatrié en urgence au Japon, il restera quelques mois à l'hôpital avant d'être rétabli (NB; sa jambe lui lance parfois, il a donc des médicaments qu'il doit prendre régulièrement). Après ses études, il décide de quitter l'humanitaire et se lance dans la police en choisissant le métier de détective. Recruté par une agence, il vit aux crochets d'hommes qu'il fréquente avant de rencontrer par le plus pur des hasards, Keigo, dans un bar, à moitié ivre. Peu de temps après, ils décident de vivre ensemble. Yoshi tombe amoureux de lui rapidement et l'aide de tout son possible avec son projet; celui d'avoir la meilleure pâtisserie du pays.



Lien(s).

MISAMA Keigo; Son colocataire duquel il est tombé amoureux depuis désormais quelques temps. Il le sait cependant lui-même attiré par une jeune pâtissière et n'ose pas lui faire part de ses sentiments. Ils se comportent comme des jeunes mariés dans leur appartement.

_________________

"There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self-control I fear is never ending
Controlling, I can't seem"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Êtres Angéliques [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kyari :: ~ Before the Story - HRP :: ● Les Personnages :: Personnages Prédéfinis-