Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question *^*

AuteurMessage
Junichi Di Scipio

Level 2 || New Record ~

MessageSujet: Question *^*   Mar 9 Aoû - 9:36

Hoy !
    J'inaugure ce topic encore vide, mais pas pour dire n'importe quoi non non non u_u" ! En fait c'est en postant mon début d'histoire ou dans le Flood que j'ai remarqué que lorsque l'on mettait la balise;

Code:
    [list][/list]

Le texte se mettait en centré et non en liste. Ce qui est étrange puisque si l'on fait "Prévisualiser", le texte se met bien sous la forme demandée. Je voulais juste savoir si c'était intentionnel de votre part (dans ce cas, je n'ai rien dire puisque c'est votre forum tout de même) ou non et dans ce cas, si ça ne gênait pas, voir de quoi ça pourrait venir.

Voilà merci, & have a nice day.
    Jun ♦
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Hidemi

I am the KING

MessageSujet: Re: Question *^*   Mar 9 Aoû - 10:55

Personnellement, mettant toujours mes textes en liste, je n'ai jamais rencontré ce souci de balise, et non on ne l'a point fait exprès, sauf si c'est une surprise cachée de Fuji' D8.
    Dans tout les cas, cela peut aussi dépendre du naviguateur : le codage d'IK est fait pour Mozilla en majeure partie, ainsi que pour Google Chrome. Etant chez le dernier en question, je n'ai pas ce souci, tu es sous l'un des deux navig' en question? Sinon, IE, Safari, ou que sais-je encore?
    Merci en tout cas de le constater, je vais vérifier ça de ce pas!

Level 2 || New Record ~

MessageSujet: Re: Question *^*   Mar 9 Aoû - 11:02

Hoy :3,
    Merci d'avoir répondu aussi rapidement en tout cas :3. Et si ça marche chez toi, c'est que ça vient sûrement de mon navigateur qui est Opera. Mais si ça vient uniquement de chez moi, ça ne sert à rien de fouiller partout je pense, je veux pas déranger tout nan plus e_e
Fujiwara no Hidemi

I am the KING

MessageSujet: Re: Question *^*   Mar 9 Aoû - 11:14

J'ai tenté de faire un tour, je ne comprends plus grand chose à tout ce charabia.
    Donc la cause de ton problème est sans doute ton navigateur, je peux te conseiller Google Chrome pour les forums by Forumactif, après sinon lorsque tu fais en balise pour justifier tes écrits, cela reste malgré tout centré?

Level 2 || New Record ~

MessageSujet: Re: Question *^*   Mar 9 Aoû - 11:30

Ne t'embête pas pour ça alors (: !
En justifié ça marche donc je pense que je vais me contenter de ça parce que je me suis habitué au fonctionnement d'Opera. Mais merci beaucoup d'avoir chercher o/ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question *^*   

Question *^*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1