Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I pulled off your wings, Then I laughed. U.C.

AuteurMessage
Soga no Fujimi

I am the QUEEN

MessageSujet: I pulled off your wings, Then I laughed. U.C.   Dim 14 Aoû - 21:58

"Regarde il gèle, là sous mes yeux..."

Nom & Prénom : Fujimi qui signifie "Immortalité" ou encore "Invulnérabilité" de la grande famille Soga.
    Âge : 19ans en apparence mais a en réalité dépassé les cent ans depuis un bon moment.
    Race : Vampire.
    Métier : Directrice.
    Nationalité : Japonaise.
    Orientation Sexuelle : Il n'y a pas plus Homosexuel que Fujimi.

"Don't be shocked that people die
Be surprised you're still alive."

U.C

« Relie-le au monde, relie-le à toi-même, étire-le comme un souffle de naissance... L'amour pour ce que tu caches, l'amertume à l'intérieur, grandit comme le nouveau-né. »

"Cette histoire n'est pas là pour me blâmer. Elle ne justifie en aucun cas mon caractère, je ne la raconte pas pour attiser la pitié, je préfèrerais même que l'on me blâme pour ce que je vais relater. Parce que, simplement, tout ce que j'ai pu vivre de douloureux était le résultat de mes nombreuses erreurs qui me montraient à quel point je pouvais être proche de ces humains ridicules.
Nous, les vampires, sommes immortels, beaux, puissants, mais nous ne sommes pas parfaits, car nous avons toujours de critères « humains ». Facteurs essentiels de notre développement, nous donnant sentiments, goûts, défauts et qualités. Je ne suis pas un être emplit de défauts, mais je ne suis pas non plus géniale, je suis ce que je suis, paradoxale, avec mes problèmes, ma nostalgie, mon espièglerie et mon égocentrisme. Je ne suis pas quelqu'un de blessé, je ne suis pas quelqu'un portant « un masque », tout ça, c'est ridicule. Je suis simplement simple, horriblement horrible, débilement conne et salement humaine.
Et j'ai aimé, j'ai haïs, désormais, je regrette.
"

Elle est née un matin de décembre. Je me souviens encore de mon oncle qui avait perdu tout son sang froid, je crois bien que ce fut la seule fois que je le vis aussi troublé. Son regard trahissait l'inquiétude tandis qu'il emmenait sa femme voir le médecin de la famille en lui disant que tout allait bien se passer. Ma tante, elle, était la plus placide des deux, comme-ci elle avait offert toutes ses peurs à son amant pour ne pas flancher face à la douleur de l'accouchement. Je ne fus pas autorisé à les suivre dans la chambre où on la faisait accoucher, j'avais tout de même que six ans, bien que je faisais déjà tout pour être mature comme un vrai chef devrait être. Ma mère vint passer sa main dans mes cheveux bruns en frottant mon crâne comme pour me rassurer, mais elle ne trouvait pas les mots, elle-même tendue par la vue de sa soeur en plein ébat avec la vie.
Puis j'entendis un hurlement, petit cri d'enfant se déchirant les poumons face à la température un peu trop basse de la pièce. Je sentis ma mère sursauter, j'eus un petit sourire et après 15minutes, je pus m'approcher de l'enfant en la dévisageant, remarquant son beau regard azur. Sa mère me sourit: « Dis Bonjour à ta cousine ! Elle s'appele Fujimi ! -... B-Bonjour Fujimi ! » L'enfant glousse, je ne sais pas si c'est à cause de mon petit rictus ou de ma voix encore tremblante, mais je l'amuse. Et moi, je me jure en cet instant, de toujours la protéger.

U.C

Vous - HRP

Votre Prénom :
Votre Âge :
Votre présence sur /7 ? :
Avez-vous lu le Règlement ? :

"There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self-control I fear is never ending
Controlling, I can't seem"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

I pulled off your wings, Then I laughed. U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1