Internat Kyari


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 
Êtres Hybrides [1/1]

AuteurMessage
Soga no Fujimi

avatar

I am the QUEEN

Nombre de messages : 105
Âge : 22

MessageSujet: Êtres Hybrides [1/1]   Lun 15 Aoû - 20:42

"Quoique l'avenir nous dira, marchons encore ensemble."


feat. Nezumi - FREE

Nom & Prénom : CAVALCANTTI Ezéchiel
Âge : 17 ans
Race : Lycan
Métier : Etudiant
Nationalité : Portugais & Japonais
Orientation Sexuelle :Hétérosexuel


Résumé de son Histoire & Caractère.
CARACTERE; Ezéchiel est un garçon tranquille qui ne cherche pas les embrouilles là où il n'y en a pas. Il vit sa vie comme il l'entend et s'éloigne des problèmes qu'il trouve ennuyants. Malgré son cynisme notable lorsqu'il n'a pas envie d'être dérangé, c'est une personne tout à fait sociable et sympathique. Croyez bien que si vous ne lui parlez pas, il n'abandonnera pas mais parlera pour deux. C'est une personne aimante et qui s'attache extrêmement vite. Hypersensible, il déteste cette part de lui qu'il trouve faible pour un homme. De même, il tombe rapidement amoureux et souvent des mauvaises personnes. Très maniaque, il ne supporte pas le désordre et aime faire le ménage et ce, où qu'il soit. D'un naturel souriant, il est altruiste et aime aider les gens. Il connaît quelque peu la solitude ou l'isolement et sait que ce n'est nullement bénéfique pour chacun de rester dans son coin. Autonome, il a apprit à se débrouiller seul très vite dans ce monde, accumulant les petits boulots pour pouvoir aider sa famille. Il a aussi beaucoup voyager et en a profiter pour mettre en avant sa passion; la photographie.
Il aime; Le rouge, le bouddhisme, chanter, les fleurs, les langues (il en parle 6 -au choix-), le cirque.
Il déteste; Le bleu, le rap, la science, les abeilles, arriver en retard, le théâtre.

HISTOIRE; Né à Lisbonne de deux parents lycans, il était obligé qu'il en soit lui-même un. Il eut une enfance tranquille et paisible dans son pays natal bien que ses deux parents soient japonais. Mais un jour, à l'âge de 5 ans, ses parents se firent écraser par une voiture et moururent tous les deux sur le coup ou de suite de leurs blessures. A l'époque, il ne se rendit pas compte de ce choc. Ayant été plusieurs fois voir le cirque en ville avec ses parents, il y retourna seul. Le propriétaire, Altaïr, voyant le garçon abandonné le prit sous son aile. Devenu presque muet, il mit quelques jours à comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Il décida cependant de le garder auprès de lui, dans le cirque. Très vite, Ezéchiel se révéla excellent trapéziste. Il fut mit à l'école et son seconde travail était le cirque qui devint toute sa vie. Ils se déplaçaient souvent et il dût quitter son Portugal natal, non sans peine. Il traversa plusieurs pays. Au collège, il rencontre Nylaah, une jeune femme dont il s'énamourera vite malgré son caractère infâme. Malheureusement, elle ne lui rendra jamais et il abandonnera. Il s'en va à Taïwan sans ne rien le lui dire et lui envoie finalement une lettre. Il fait des petits boulots pour aider le cirque qui ne marche pas toujours. A l'âge de 15 ans, il décida de prendre le nom de famille d'Altaïr, pour lui prouver son attachement. Mais vint l'adolescence et le portugais ne supportait plus l'autorité de son père. Il fugua à plusieurs reprises. Cette période ne dure pas bien longtemps mais déjà, son père décide de le laisser vivre sa vie et de continuer ses études à l'Internat Kyari, ce qu'il fera malgré sa réticence.



Lien(s).

ROSENBACH Nylaah; Une jeune femme qu'il a rencontré il y a désormais des années et qu'il considérait comme une amie. Elle ne parlait jamais, mais lui était toujours bavard. On ne peut pas parler d'amitié entre eux, c'est beaucoup plus complexe.
CAVALCANTTI Altaïr; Celui qu'il considère comme son second père. Il l'a recueilli dès sa plus tendre enfance et l'a éduqué, parfois durement mais toujours justement. Il lui a apprit tous les rudiments du cirque et l'a fait voyager dans de nombreux pays. Ils ont une relation très fusionnelle. Il est l'un des seuls à savoir qu'il est un lycan.

_________________

"There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self-control I fear is never ending
Controlling, I can't seem"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Êtres Hybrides [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kyari :: ~ Before the Story - HRP :: ● Les Personnages :: Personnages Prédéfinis-