Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)

AuteurMessage
Setsudo Juichi

Level 1 || Just be Friends ♪

MessageSujet: Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)   Mar 16 Aoû - 15:59

Bonjour / Bonsoir, ça dépend de l'heure que vous avez :)

J'ouvre un sujet qui ne sera pas utile tout de suite. Ça m'évite d'oublier de le faire après XD

Enfin pour commencer avec les absence, je m'avance dans le mois pour dire que la semaine prochaine, de Lundi à Samedi, je ne suis pas là ^^' stage Musique à Chauny, comme tous les ans.

Donc, du 20 au 27 => pas là. Je reviens en même temps qu'Ashlee :D
Revenir en haut Aller en bas
Setsudo Juichi

MessageSujet: Re: Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)   Dim 28 Aoû - 12:57

De retour, les amis !!

Et j'ai bien l'intention de rester :)
Aaron Mizuki

Gold Level || Popular Student !

MessageSujet: Re: Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)   Dim 28 Aoû - 13:03

Setsudo Juichi a écrit:

Et j'ai bien l'intention de rester :)

Mince alors ! ^^"

*s'enfuis * ------> [ ]
Setsudo Juichi

MessageSujet: Re: Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)   Dim 4 Sep - 9:07

Bon les gens ! Demain, c'est la rentrée pour moi, et cet après-midi j'ai un concert, et j'enchaine direct sur Troyes, et en plus j'aurais Internet là-bas en limité et qu'à partir de Mardi 6. Vous me verrez donc beaucoup moins souvent. ^^
Kimitsu, je te prépare une réponse pour que ce soit pas trop long une fois que j'aurais lu ton post sur le toit. Et les autres, ben à Mardi, si ce n'est pas plus tard ^^'

@+D
le -P xD
Setsudo Juichi

MessageSujet: Re: Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)   Dim 25 Sep - 12:38

Actualisation de la situation :

Internet bugge complètement dans mon logement à Troyes, si bien qu'en fait, j'ai pas Internet là bas, donc techniquement je serais là que le Week-End...
Mais avec tout le boulot et ce que je fais à côté niveau associatif, j'ai peur de perdre le fil et d'avoir le temps de RP une fois toutes les 4 semaines... ça va être dur de garder mon personnage en tête, surtout que je fais partie du club de jeux de rôles de l'UTT...

Bref, je veux dire que je pense pas rester sur Kyari. Si dans un mois, j'ai pas répondu à mon RP (Kimitsu vous le dira quand il en aura marre ^^'), vous pouvez supprimer mon compte, parce que ça voudra dire que j'ai pas le temps de RP correctement, ou quoi que ce soit d'autre qui signifie que je peux pas RP dans de bonnes conditions.

Au revoir, si ce n'est pas Adieu ^^
Amusez-vous bien !
Hadès C. Lockheart

Silver Level || Scandal Student !

MessageSujet: Re: Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)   Dim 25 Sep - 19:01

Oué mais nan, on a besoin de monde x_X

BAh écoute, au quel cas ta réussite sur Kyari est compromise pour le moment, bonne chance dans tes études et tout le reste ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)   

Absences de Juichi Setsudo (parce qu'apparemment on met le nom après XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1