Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

. . .Follow me in hell, Amante Sora [terminée]

AuteurMessage
Amante Sora

Level 0 || NewComer !

MessageSujet: . . .Follow me in hell, Amante Sora [terminée]   Mar 23 Aoû - 3:10

"Sweet dreams are made of this. . ."

Nom & Prénom : Sora Amante
    Race : Expire
    Métier :Etudiant
    Nationalité : japonaise
    Orientation Sexuelle :Bisexuel

". . .Two face. . .Where is my mind ?"

Il y a deux face sur une médaille, Amante est identique a une médaille une seule enveloppe pour deux personnalités. Méfiez vous des apparences est le meilleur dicton pour définir cette union empoisonnée qu’est la cohabitation de deux femmes dans le même corps.
Douce, calme, taquine, souriante, timide, violente. . . Bien qu’elle ai du mal avec les gens Amante s’efforce d’aller vers eux, froide par moment elle ne peux s’empêcher de désiré s’entourer de personnes, elle voudrait ressentir les sentiments que les gens peuvent créer en une personne, elle sait pertinemment que ces défauts peuvent à n’importe quel moment venir faire basculer ce qu’elle aura peiné a construire. Elle a appris à vivre avec sa seconde personnalité qui est le contraste parfait d’elle.
Aphrodite. . .la luxure, le désir, la tentation sont les mots qui définisse cette seconde personnalité, impatiente, gourmande, avarde de pouvoir, autoritaire, hautaine. . .elle est le courage que ne possède pas Amante pour arriver à certains but. Aphrodite elle piétine tout sur son passage pour arriver à son but. Elle est l’être démoniaque parfait mauvaise sans aucuns gênes elle détruit et s’accapare ce qu’elle veux.
Cependant l’union Amante/Aphrodite est ancré, les années passée ensemble n’ont pas affecté Amante le caractère de celle-ci reste loin de celui de sa copie bien qu’elle fût influencer dans sa vie par celle-ci et qu’elle fût la source du désir de rédemption et surtout de contrôle d’Amante. Un bon et un mauvais coté qui son liée et nourris par la haine et le désir de vengeance.

« Je suis une poupée de cire, poupée de cire. . .je fond et fond et fond. . . »

Moi. . .Amante Sora, je ne me souviens pas de tout ce qui as formé mon passé, ce qui à aboutit à la construction de mon présent et qui donne naissance a un futur. . . Une petite fille heureuse qui déambulais dans les couloirs le sourire au lèvres, des éclats de rire, je sais qu’il sont présent je peux les entendre résonné dans ma tête. . .Je ne suis pas une bonne personne et je me souviens à présent, je me souviens de la raison pour laquelle j’ai brûler chaque souvenir qui hantais mon âme sur ce passé qui as fait de moi ce que je suis actuellement. . .
Aussi loin que je me souvienne je suis née dans une famille qui voulais de moi, une famille qui m’ont confectionnée à leur image, la puissance, la gloire, je suis l’union parfaite, c’Est-ce qu’on dit, je suis un être démoniaque, mais je n’ai jamais demander à être ce mélange, je ne suis que le fruit d’un désir ardent de pouvoir, le fruit d’une alliance, je ne suis pas le fruit d’une alliance d’amour bien au contraire, je peux encore entendre les mots de dégout craché de la bouche de ce que je devais appeler « Maman ».
Une arme, on ne me vois que comme sa, une chose qui ne sert qu’a détruire et conquérir, j’ai eu ce que l’on qualifiera d’amour paternel bien qu’il fût pour le moins brutal, je me suis soumise à ce traitement pour le moins exagéré pour une enfant, mais je ne m’en suit jamais plains car je pouvais lire de la fierté sur son visage, mon modèle, mon créateur celui qui m’avais conçue avec une minimum d’amour, les années défilait et je n’avais rien. . .pas d’amis. . .pas de connaissance. . . Personne avec qui rire, pleurer, me disputé sauf lui. . .père. . .celui à qui je devais tout.
« Papa. . . »
Le voile flou qui s’était posé sur ma mémoire ce lève peu à peu pour pouvoir enfin me rappeler à quel moment j’ai sombré dans cet abysse. . .un soir de printemps, la lune était pleine je me revois encore parcourant les couloirs du manoir de la famille, habillé d’un kimono blanc parsemé de pétales de cerisier se laissant guider par le vent, je revois cette ombre qui avais interpeler mon regard, cette odeur mielleuse que j’avais l’habitude de sentir, qui se dégageait de ma nourriture se dégageait maintenant du corps de mon père qui gisait au milieu de la salle de séjour sous notre « fausse » photo de famille, son dernier sourire se posa sur moi alors que mon âme gémissait une douleur que ma gorge ne pût relâcher, pétrifié par la douleur que je ressentais je ne sentit même pas mon corps tomber a coter du sien, je restait simplement là a fixer ces divins yeux rouge écarlate qui avais toujours été là pour me protéger, il m’avais abandonner, Est-ce que j’allais le rejoindre, où alors continuer a ressentir cette douleur qui me martelais l’âme?
Quelques nuit après. . . Je l’ai rencontrée ma toute première amie. . .
« -Amante. . .Amante. . . »
Elle chuchotais doucement à mon oreille, sa voix résonant dans les couloirs de mon esprit, je la cherchais partout dans cette pièce qui avais été le théâtre le plus horrible que j’ai pût voir.
« -Viens a moi. . . Et je te montrerais la vérité voilée. . .viens et je te donnerais le courage de l’affronté. »
Je la vît enfin après tant d’années à chercher une compagne de route. . .Les mêmes yeux, la même bouche Aphrodite, tel l’avais baptisé mon esprit cette face caché de moi celle qui sommeillait en moi avec une soif inassouvi de vengeance.
La vengeance qui prit possession de tout mon être quand je fût face à la vérité que mon esprit avais tellement préservé, je donnais alors naissance au vraie monstre que je suis. La destruction qui m’avais été enseignée par mon père fût mise en action sur la personne qui avais mis fin a sa vie, toute cette lignée qui avais souhaité le voir disparaitre avait disparu avec lui maintenant. . .
Je suis un monstre. . .après avoir incinéré les cadavres de mon passé et laissé les cendres se dispersé partout, c’est même cendres qui ont entaché ma mémoire et m’ont mené à une vie de décadence et de meurtre, noyé dans l’abysse du vice, j’ai tuer. . .chercher à assouvir cette soif de vengeance que je nourris. . .voilà pourquoi aujourd’hui je veux racheter ces années de décadences qui ont suivit cette transformation. . .voilà pourquoi je me tient devant son portail. . .pour effacer toute trace de celle que j’ai créer ou alors renforcé sa présence.

Vous - HRP

Votre Prénom : Ichirin
Votre Âge : 18ans
Votre présence sur /7 ? : 6/7
Avez-vous lu le Règlement ? : Non! C'est dingue !

Revenir en haut Aller en bas
Soga no Fujimi

I am the QUEEN

MessageSujet: Re: . . .Follow me in hell, Amante Sora [terminée]   Mar 23 Aoû - 12:44

Bonjour et Bienvenue mademoiselle !

Avant de lire ta fiche, je vais te demander de changer d'avatar car Luka est déjà prise par Ashlee, de plus, il faut que tu mettes ton image aux bonnes dimensions, donc 200x400 (: ♥.

"There's something inside me that pulls beneath the surface
Consuming, confusing
This lack of self-control I fear is never ending
Controlling, I can't seem"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

. . .Follow me in hell, Amante Sora [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1