Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allys l'ombre blanche. [en cours]

AuteurMessage
Allys V.Eoles

Level 1 || Just be Friends ♪

MessageSujet: Allys l'ombre blanche. [en cours]   Mar 23 Aoû - 14:52

Il ne faut jamais reveiller un loup qui dort.

Nom & Prénom : Allys V.Eoles ( Anciennement Okami Shiroi
    Race : Fenrir
    Métier : Protecteur des loups
    Nationalité : Inconnu
    Orientation Sexuelle : Hetero

"Citation/Musique/Phrase"

Allys de son nouveau nom n’est en rien different a l’ancien Okami, il reste un guide pour la meute de loup qu’il protège et un être très respecté parmis cette espèce. D’une grande sagesse et d’un temperament relativement doux. Il et d’une grande patience en face des autres et se laisse rarement provoqué, l’amitié ne se decrit pas pour lui, un ami est a la limite du sacré et il peut tout faire pour le protéger ce qui en soit peu être une faiblesse. Allys est quelqu’un de gentil, sa ce n’est plus a prouvé non plus mais il est egallement très méfiant, non pas pour lui, mais pour ses protégers. Craignant qui que ce soit d’être un danger potentiel pour eux, le Fenrir n’hésite d’ailleur pas a le dire directement a la personne en question. Bref passons a ses défauts les plus sérieux désormais, outre le fait qu’il soit un être sencé et calme. Il dispose désormais d’une seconde nature qui peut prendre le contrôle de son corps a tout moment ( Voir histoire ). Un dédoublement de personnalité en quelque sorte car des qu’il se sent trop en danger ou face a sa pire crainte qui sont les flammes, ce second Allys qui reprend simplement le nom de Aiko et une être malsain laissant ressortir son coté sauvage. Cruelle et agressif, il n’hésite pas a s’attaqué a tout ce qui se trouve sur son chemin, le passage de Allys a Kami se démarque par la couleur de ses pupilles qui deviennent dorés. Il semblerait egallement que cette « seconde personne » puisse communiqué avec le Fenrir.[/strike]. )

Pour bien connaitre l’histoire d’Allys, il va falloir remonter plus loin, beaucoup plus loin. Déjà pour commencer, parlons des Fenrir en eux même. Autrefois, Ils étaient beaucoup plus nombreux mais leurs differences finirent par effrayé les humains qui s’attaquèrent a eux. Bien qu’une poignée survécurent se jour la, les parents d’Akio parvinrent a s’entiré également mais ne prirent pas le même chemin que le reste de la meute. Choisissant de devenir des Chercheurs. Ils partirent s’installer dans une ville afin de donné naissance au petit Akio. Bien que cette partie soit encore sombre dans l’esprit d’Allys, nous comprendrons pourquoi se changement de nom plus tard dans cet histoire. Akio vécu heureux même si les deux Fenrirs s’étaient séparé depuis. Sa mère choisis de vivre avec un humain et son père continua a cherché d’eventuel survivant. Une grande partie de son passé semble fondre dans sa mémoire et peu de souvenirs lui reviennent. Akio pensait qu’il s’agissait de son père qui avait tué sa mère et l’humain mais tomba de haut lorsqu’il découvrit que sa mère avait sombré dans la folie Fenrir. Ayant tué l’humain puis ayant affronté son père en vain, elle mourrut achevé par celui-ci. Akio arriva presque a cet instant et interpreta alors le meurtre de sa mère comme une preuve dela folie de son père. Mais ce qu’il ignorait, c’est que son père avait toujours eu les pupilles doré, signe de la folie générallement chez un fenrir.

Akio perdit son équilibre mental se jour la et laissa place a Okami, un personnalité qui n’aurait jamais eu lieu d’être. Okami était devenu la prison d’Akio en quelque sorte car il fut celui qui l’empecha de se manifesté. Sauf que au fur et a mesure qu’Okami refoulé les sentiments négatif, Akio devenait de plus en plus puissant. Petit a petit, il gagna du terrain et prit le pas sur la santé mental du loup. Un combat était inevitable et le jeune Fenrir savait que pour calmé son mauvais égo, il devait a tout prit affronté l’homme qui avait causé la mort de sa mère. Ce qui arriva. Lors de se combat, Okami apprit qu’il n’était pas le Fenrir qui naquit au debut de cette histoire, mais une seconde personnalité ayant prit le contrôle d’un corps qui ne lui appartenait pas. Un personnalité n’ayant pas lieu d’être, Okami et Akio était deux personne totallement differente. Ainsi alors que le loup pensait affronté son père, il se s’affronta en realité lui-même et parvint a battre la personnalité originel de se corps. Okami perdi son œil mais y gagna le droit de continué d’être. Reprenant le combat contre le père d’Akio, il ne tarda pas a se faire transpercé par l’épée de celui ci et emmené en un lieu inconnu.

Plus d’un an passa depuis. On ignore tout ce qui a put se passé depuis pour Okami, mis a part son changement de nom, desormais ce faisant appellé Allys V.Eoles. Nom que l’homme lui avait donné, car tout être merite un nom. Le loup revint au pensionnat dans l’éspoir d’y retrouvé celle qu’il y avait laissé.

Vous - HRP

Votre Prénom : Math j’ai pas changé XD
Votre Âge : 20 ans
Votre présence sur /7 ? : Ca peu passé de 5/7 a 7/7
Avez-vous lu le Règlement ? : Wolf is bad - by Hidemi.

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Hidemi

I am the KING

MessageSujet: Re: Allys l'ombre blanche. [en cours]   Mer 31 Aoû - 8:14

Navrée du retard, je tenais à te corriger personnellement, mais je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de venir sur le forum.
    Déjà pour commencer, voici les points à corriger :
    -La nationalité ne peut pas être inconnue, c'est un fait selon la loi, restons logique. Sinon l'inscription n'aurait jamais eu lieu. Même une "pseudo" nationalité s'il le faut.
    -Protecteur des Loups à IK, aucune utilité. Professeur avec deuxième option, élève, ect ... Serait plus apprécié.
    -Alors le coup d'un coup je suis gentil, d'un coup je suis méchant, en passant par une personnalité au nom de Kami -qui doit être changé au plus vite car Kami a la signification de Dieu en Japonais, or Dieu est un être sans forme physique-, ce n'est pas possible. Faire des transitions plus aptes, au lieu de dire "d'un côté les qualités, d'un côté les défauts", ou bien faire "je suis bien mais je méchant" au fur et à mesure, pour faire apprécier la lecture.
    -Développe le caractère également, c'est trop peu d'éléments. Des anecdotes, ses réactions face à tel environnement, serait le bienvenu.
    -Refaire intégralement l'histoire. Et oui je suis sérieuse. Car de un, 45% est lié à la définition de ta race. Or, on s'en fiche un peu beaucoup -par rapport au personnage-, donc je ne le compte pas dans l'histoire, donc tu perds déjà 10 lignes inutilement. Ensuite, le coup de la prison psychique, des pouvoirs étranges, tuer un parent, avoir toutes les tragédies du monde, des bases inconnues, non non et non, tu deviens une Mary Sue, et des Mary Sue, on en a assez vu pour le moment. Tu devrais retaper tranquillement l'introduction par rapport aux Fenrirs, sans aggraver la chose, puis détailler ses relations avec ses parents, au lieu de passer de "naissance, amour, meurtre" de manière enfantin. Et après, il a eu forcément une vie sociale s'il se dit protecteur des loups, ect ...
    -Va corriger tes fautes sous bonpatron.com ou word, là c'est trop. Je tombe sur des mots, mais même sous Mozilla ou Google Chrome y a un correcteur !

Voilou pour le moment, merci de corriger tout cela et de me faire appel une fois que c'est édité ^^

Allys l'ombre blanche. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1