Internat Kyari

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Caprices, Délices et Tentations~♥] Lise [VALIDEE]

AuteurMessage
Lise E. Jackhammer

Level 0 || NewComer !

MessageSujet: [Caprices, Délices et Tentations~♥] Lise [VALIDEE]   Mar 11 Oct - 21:35

"Que veux-tu que je lui dise. Elle fait tout de travers.
Elle fonctionne à l'envers. Sous ses airs de marquises"

Nom & Prénom : Lise Eden Jackhammer
Race : Poussière étincelante. Rare et délicate, cacher pour mieux vous surprendre. Dire que je n'existe pas, reviendrait à me tuer. La Magie est un secret et vos vœux en sont la source. Je ressens vos sentiments les plus forts. Vous me faites peur. Petite fée aux yeux rieurs. J'ai peur de vous montrer la douceur de mes ailes...
Métier :Besoin d'un livre? La bibliothécaire n'est jamais loin.
Nationalité :Franco-Anglaise.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Je crois...

«Lise elle est gentille, tellement gentille. Lise, elle garde le sourire. Lise n'a pas peur du sang, Lise n'a pas peur des méchants. Lise n'est pas comme les autres. Lise est douce si douce. Lise est un peu malade. Poupée voluptueuse aux courbes de femmes charnelle, tu n'es pas humaine. Tu es belle dans ta douceur, noyée dans les vices innocents de ton esprit unique. Je le sais. Petite princesse aux yeux bleutée, variation d'une émotion, aussi changeant que le vent. Son cœur s'affole sans la moindre raison. Son souffle se coupe, souvent. Crachera-t-elle du sang? Lise n'est pas si fragile, elle pourrait le paraître de sa taille ou de son palpitant. Ce que je peux aimer te voir pleurer.

Tes cheveux ont la boucle facile, gracieuse, long à en perdre raison, blond comme le blé. Presque opalescent. La ligne de ton dos se cambre, riant de tes hanches prononcé. La finesses de tes jambes, la beauté de ton buste me trouble. Femme désirable, éphémère utopie. Mais Lise est bien plus forte que bon nombre d'entre nous. Elle accepte l'inavouable avec une facilité déconcertante. Non, non ce n'est pas qu'elle est folle. Quoique. C'est qu'elle ne pense pas à mal, elle se dit qu'un passé est un passé et qu'on dirige le présent pour voir la beauté du future. Enfin je crois. Peut-être qu'elle n'a juste pas le même regard que nous sur le monde. Ce que j'aime c'est quand elle nous regarde avec ce sourire tendre et bienveillant. Pourquoi sembles-t si douce, proche de l'ange.

Une frimousse d'enfant, des formes de femmes accomplies. Tu respires la débauche tant tu peux me donner envie, mais ton innocence étirent simplement tes lèvres pulpeuses et rosées. Comme si tu passais ton temps à les pincer entre deux sourires gêné. Des joues dodues, des grands yeux cobalt, une frange en bataille, des boucles anglaises angéliques. Lise es-tu ange ou démon? Je me suis toujours posé la question. Un paradoxe délectable qui laisse sans voix, bien des hommes. Tes mains sont fines, tes ongles arrondis. Touche-moi Lise. Je voudrais que tu me caresses. L'odeur ton cou, un peu de vanille? Un peu de sucre? Du caramel sans doute. Tu n'es pas grande, même avec tes talons, mais tellement délicieuse. Elle est douce Lise, j'en suis sure. C'est un amour, un peu maladroit. Oh oui qu'elle est maladroite, les chutes et les petits bobos sont devenus une habitude pour elle.

Mais chaque fois, elle sourit alors que les premières larmes perlent sur ses joues. C'était douloureux, égratignure au genou. J'adore la mettre mal à l'aise, c'est tellement facile, et elle est jolie quand elle rougit. Se cachant le visage, te regardant du coin d'œil. Une femme qui ferait bien des envieuses par ses formes plantureuses, tu n'es pas une brindille, les chairs tendres de tes cuisses, la beauté de ta voix cristalline, entre deux soupires. L'envie de t'entendre crier mon nom. Briser ton harmonie, fissurer ton impardonnable pureté utopique. Je vais cueillir ce sourire omniprésent. Tes yeux bienveillants, pourquoi ne pas les crever. Il me dérange. Ne me regardes pas. Je veux te prendre. Lise tu es le diable, mon ange. Je ne peux même pas te toucher.

Pourquoi je pleure. T'entendre crier, voir ta peau blême se tordre sous mes mots. Je veux te sentir, tirer tes cheveux, caresser ta peau laiteuse, souffler sur le creux de tes reins. Oui, je veux te sentir, sur ma peau, sous ma peau, tous contre moi, Lise. Son esprit est assez vaporeux, un détail peu facilement capter son attention. Le genre de femme à dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Et HOP! Elle se remet à rougir. Lise elle est douce, c'est une enfant. Un peu différente d'une personne normale, bien qu'on ne puisse pas réellement définir la norme ici-bas. Je crois qu'on peut la décrire avec des mots, faut seulement aller la voir, et essayer de comprendre. Puis si tu ne comprends pas tout, elle t'attendra sur le bas-côtés pour mieux te ré-expliquer. Lise est une tentation ou une délicieuse victime. Lise. »
C'est ce qu'il lui murmura avant de partir pour la peine capitale. Le prisonnier de la 4308. Et elle lui embrassa la joue, en murmurant un simple « pardonnez-moi ».

Et si j'étais? Vous connaissez ce jeu? Qui ne le connait pas... je vous montre attendez, admirez plutôt.

Et si j'étais une expérience ratée, imaginez, je suis née dans une famille pauvre, une parmi tant d'autre à naître sous le tablier, oublier par sa propre mère qui ne vivait que les plaisir de la chair. Élevée par une grand sœur sublime -détail complètement inutile- je serais vendue à l'age de 3ans pour une poignets d'or. Livrée ainsi sur plateau d'argent aux mains des plus grand savants de ce monde? Qui chercherait dans ma tête des réponses à des questions que je ne me pose même pas. Après cela je serais adoptait par l'homme qui m'avait acheté et livré aux blouse blanche pour devenir le substitut affectif de leur cher fille décédé d'une maladie incurable -que voulez-vous la mère est folle et désespérée et l'enfant lui ressemble- Ainsi je vivrais pendant 10ans enfermée tel les princesse des plus beau contes d'enfant et un jour un mercenaire du nom de Razield, beau et ténébreux viendrait me sauver en me disait Viens je te montrerais le monde à ma manière alors je partirais vivre et découvrir le monde des livres de la bibliothèque. Oui je serais une expérience de laboratoire douteux devenue successivement jeune fille bourgeoise et mercenaire pour finir exploratrice!

Non et si j'étais patiente d'asile?Oh oui je me vois bien dans une famille hollandaises riches et puissantes, vivant avec mon jumeau jusqu'à mes10ans, mais après cette désastreux nuit, ou mon père m'enlèverait sans aucune honte ma moitié et Ma nurse pour que le succès de cette grand entreprise puisse réellement devenir digne de lui, alors je resterais seule dans ma chambre, parlant à des fantômes qui se baladeraient en riant de miroirs en miroirs. Et le temps passerait, encore et encore, j'aurais presque 15ans et je fuguerais dans les rues déguiser dans des vêtements d'homme complètement désaccordés avec l'époque dans laquelle j'évoluerais ou les corsets sont de rigueur. Vagabondant dans les rues, je trouverais un homme unique et fascinant qui faisait une fixette sur les pauvres jardins, un fou, un sadique un homme que j'aimerais éperdument jusqu'à ce que mon père le tue sous mes yeux. Oh oui je me prendrait de rage et je lui ferais voir combien il est douloureux d'avoir mal, il aura peur de moi, et quelques années après, je serais interne dans un asile en Angleterre, la j'y rencontrerais l'amour enfin une sorte d'amour affreusement, attirante et plaisante qui me fera frémir sans vraiment me conquérir...

Et si j'étais une orpheline sauvée de la noyade par une bande de pirates, et si j'étais la première femme qui mit les pieds sur la lune ou sur mars? Quoique Venus c'est beaucoup plus amusant, mais je ne suis que moi et mon histoire on vous la raconte désormais...

Lise ne se souvient plus de ce temps ou l'on pouvait dire qu'elle était vivante, elle ne se souvient pas de ses parents, elle ne se souvient parce qu'elle voulait oublier. Souffrances, douleurs, humiliations, vices, débauches, trahisons, décadences. Dans le capharnaüm d'un esprit ébranlé, la demoiselle s'est enfermé dans les rêves. Il reste beaucoup de mystères autour d'elle, j'avoue que je ne vous en dirais pas plus, elle est ici désormais, heureuse et dés plus rêveuses. Objets de convoitises, être de croissance et de Magie, ses ailes sont invisibles et sa poussière un vrai trésor. La fée aux yeux turquoise qui pleurait de l'ambre les soirs d'orage. L'imaginaire d'une enfant, un passé oublié, un havre de paix, sur quelques bouts de papier. As-tu seulement exister Lise? La chaleur du soleil derrière ses grandes vitres, l'odeur des pages jaunit par le temps, la sensation du vieux fauteuil qui grince, le parfum de son thé à la pomme, les étincelles de ses rêverie.... Dans cette étrange bibliothèque, dans cette petit remise, Lise trouva enfin le monde qu'elle cherchait celui ou elle aurait enfin la paix...

Vous voulez en savoir plus? Venez donc vous perdre dans le labyrinthe de la bibliothèque. Slalomez entre les allées. Tournez à droite après la section roman, marchez à reculons pendant 10 pas. Retournez-vous. Regardez la profondeur de ses yeux, jolie demoiselle assise à son bureau.
Bienvenue dans son univers.

On dit que:
♥ Elle aime toutes le sucreries... Je ne vois pas de quoi vous parlez...

♦Elle est ce qu'on appelle riche... j'ai récupérer tout les droits de ma famille et ses pouvoirs, bien que mon royaume soit littéraire! je suis donc une princesse qui voyage sur les mondes, mais je ne veux pas que vous le sachiez, chacun ses secrets, et moi je veux garder ma liberté...

♣ Elle est très bonne combattante, fin stratège et pleine de piquant... oui... ou pas.

♠ Elle aime chanter les soirs de pleines lunes et sous la pluie, on dit même qu'elle chanterai drôlement bien... je... je ne sais pas... je... je chanterais pour vous un soir!

♥ Elle aime les petits plaisir simple et surtout la danse... Est-ce-que c'est gênant de se dandiner sur un air enjoué?

♦Elle aurait une cicatrice qui la complexe.... Ne Parlez pas de cela, je vous tue, enfin.. je.. enfin peut-être, enfin je sais pas! Mais je ne veux pas que vous le sachiez!

♣ Surtout il ne faut pas lui coupé les cheveux... *silence*

♠Elle serait douée en cuisine et dessin... je.. Merci pour les compliments, mais je pense que je suis plus douée pour la couture...

♥Surtout pour les desserts et ça se voit dans ses rondeurs...Quoi? Mais vous êtes trop méchant...

♦Elle adore les dessous en dentelle ou les corsets trop petits... *rougit* ça devient ridicule comme détails...

♣Elle aime prendre des photographies de tout... de rien.. *soupire* Vous auriez pu le mettre avec la cuisine ou le dessin non?

♠Elle préfère une jupe très courte ou un short... sans réelle pudeur... BON c'est FINI!! Surtout que j'aime aussi les belles robes et la dentelle? Les jeans, les salopettes... Et les costumes!

♥Elle a peur des orages et des bruits violents! je ne peux le nier... vous voudriez bien rester prés de moi? J'ai un peu peur...

♦Elle possède le pouvoir de donner vie à ce qu'elle lit.*rougit de nouveau* En effet, c'est un pouvoir que je possède depuis mon plus jeune âge, enfin avant que je devienne enfin vous savez... il me permet de donner vie à certaine des lignes que j'aurais écrites ou prononcées... certains s'amusaient à crier au monstre... moi je trouvais cela jolie.

♣Elle serait devenue une fée, après sa « mort »Dans ma tenue immaculée, blanche comme la neige, je chante la mort d'une vie oubliée, je pleure de l'ambre face aux chagrins. Dans les ténèbres je tremble. Il vous faut croire en moi si vous voulez que je vous suive. Mes sanglots sont une torture et ma voix une onde envoutante. Lorsque je déploie mes ailes sous vos yeux implorant, j'inonde votre âme d'une chaleur rassurante. Mais vous me faites peur, aujourd'hui, hier comme demain. Je vous pris de m'excuser. Lorsque je vous touche, lorsque je vous vois, je peux la sentir, cette étrange sensation, colère? peur? inquiétude? sympathie? Désir? Je n'ai plus besoin de mots, je le ressent c'est tout, je suis l'esprit légendaire qui annonçait les morts... Je suis une fée aux ailes colorés, un sourire acidulé, quelques gouttes de malice pour une pointe de tendresse. Paradoxe funambule.

♠Elle est vraiment très maladroite, il n'est pas rare qu'elle se perde dans les couloirs. oui... Mais jamais dans ma bibliothèque...

♠Elle possède une santé fragile, son pouvoir est une douleur, une prison, un tombeau, son corps se meurt, un jour il ne serait qu'étincelles... Il m'arrive parfois d'oublier... certaine choses que ne devrait pas oublier... Je suis sans doute un peu trop rêveuse, tout ira bien, je le sais.
Il vous reste encore tellement à découvrir...

Et Moi dans tout ça? HRP

Votre Prénom : Moerphyn
Votre Âge : 21ans bientôt.
Votre présence sur /7 ? : 4 voir 3...
Avez-vous lu le Règlement ? : C'est dingue.
PS: Je suis dyslexique, donc si vous pouviez me pardonner un peu...

Dernière édition par Lise E. Jackhammer le Dim 4 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise E. Jackhammer

Level 0 || NewComer !

MessageSujet: Re: [Caprices, Délices et Tentations~♥] Lise [VALIDEE]   Jeu 20 Oct - 10:08

Hahem... Voilà..
    Je suis vraiment désolée de faire un double-poste, c'est que cela fait maintenant une semaine que j'ai fini ma fiche... Alors je voulais juste vous prévenir...
    Je suis vraiment désolée de vous déranger, et de faire ce message.
    Hahem... Merci par avance pour votre patience, votre compréhension et votre temps...
Anastasia Litovski

Level 3 || The idol of girls ♥

MessageSujet: Re: [Caprices, Délices et Tentations~♥] Lise [VALIDEE]   Ven 25 Nov - 9:27

Bonjour Lise ! Comme promis dans mon mp, je viens de lire ta fiche.

C'est très prenant, je n'ai pas su faire autrement que de lire toute la fiche en une fois. Il y a cependant pas mal de fautes, d'inattention surtout, je pense. Mais il y a un paragraphe en particulier où il manque beaucoup de mots et qui rend difficile la compréhension : "♣Elle serait devenue une fée, après sa « mort »" Dans celui-ci. Donc, je ne verrouille pas aujourd'hui, pour te laisser le temps de relire et corriger.

Je te valide cependant ! =)

Amuse-toi bien !
Lise E. Jackhammer

Level 0 || NewComer !

MessageSujet: Re: [Caprices, Délices et Tentations~♥] Lise [VALIDEE]   Dim 4 Déc - 20:26

Bonsoir Anastasia.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche et Merci pour ce qui semble enfin je sais pas trop vu la tournure utilisée, pour ce qui semble être un compliment.
Je suis heureuse que cela soit prenant à lire, je crois que c'était un peu le but. Je suis désolée pour les "pas mal de fautes" d'une fiche qui date de plus d'un mois que -je vais être franche- je ne prendrais pas le temps de relire. J'ai cependant rajouter les 3 mots qui manquait au paragraphe demandé.

Excusez-donc la dyslexique étudiante qui n'a pas le temps de relire une fiche pour en décortiquer les détails car elle sait que cela lui prendra plus d'une journée voir même deux car lorsqu'on est dyslexique on ne voit pas les "pas mal de fautes" que l'on peut faire.

A bon entendeur salut! j'ai bien corriger et je commence de ce pas mes rps.
Ne venez pas les lires il risque d'y avoir "pas mal de fautes" et je ne peux rien y faire.
Anastasia Litovski

Level 3 || The idol of girls ♥

MessageSujet: Re: [Caprices, Délices et Tentations~♥] Lise [VALIDEE]   Dim 18 Déc - 19:34

Bonsoir Lise !

Je pense que c'était un compliment ;)

Et désolée, mais je suis obligée de signaler quand il y a beaucoup de fautes. Je ne savais pas que tu étais dyslexique (d'ailleurs comment l'aurais-je su ? ), donc tu serais bien sympathique d'éviter ce genre d'ironie. Me dire simplement que tu es dyslexique aurait suffit.

Je peux donc verrouiller le sujet. Bon RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Caprices, Délices et Tentations~♥] Lise [VALIDEE]   

[Caprices, Délices et Tentations~♥] Lise [VALIDEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1